Quotidien au fil de l'eau
 

Profite...

17/01/2018

Je suis au grenier de la grange, la Poppy endormie sur le dos, il fait froid aujourd'hui, alors j'y suis accompagnée du petit nuage de vapeur que fait ma respiration devant mon nez glacé, dans la lumière crue qui tombe direct des lucarnes.
Y'a de la poussière, pas mal de crottes de souris, du bordel aussi, beaucoup,...

Come back"Je revois encore mon tout petit d'à peine 5 jours enfouir avec fébrilité son nez dans ma poitrine, téter avec avidité ma gorge, mon oreille... en vain, quête éperdue mêlée de pleurs et de gémissements.Il avait faim.Il avait faim et dans la brume confuse de mon cerveau noyé de stress, d'épuisement, d'hébétude jamais n'a germé l'idée de lui...

Solitude

15/11/2017

Je descend les marches qui grincent sous mon pas lourd et maladroit de femme enceinte, je tends l'oreille... ils sont dans le jardin.
La maison est calme, enfin.
3 jours de chouinements, de mauvaise humeur, d'agressivité, de râleries, de pleurs. J'ai la tête qui bourdonne. Dans la bouche le gout acide de la bile que j'ai...

Alors ils arrivent avec leurs grosses bottes pleines de sang et de terre, leurs grosses voix dures qui claquent fort et sec, leurs regards menaçants et leurs poings serrées.
Quand les rires fusent ce sont des rires qui sonnent mal, qui sonnent la haine et le mépris.

Tempêtes

14/11/2017

Ce soir rien ne va, le week end interminable a usé mes nerfs.